Qui sommes-nous ?

Acteur enfant, Cyril Paris se forme ensuite au théâtre chez Jack Garfein (Actor Studio) et Carlo Boso (Comedia dell Arte). Il suit la formation "Anatomie du scénario" et "Ecrire la série TV" de John Truby.
Il se tourne vers la réalisation avec Hänsel et Gretel (2003) puis ClauClau l'Oiseau (2005). En 2007, il tourne Un Bisou pour le Monde. Le film fait le tour du monde avec 80 sélections en festivals et de multiples diffusions TV. Il est également nommé aux European Film Awards 2008. En 2009, il signe Une nuit qu'il était à se morfondre, avec au casting Jean Claude Dreyfus et Jules Sitruk. Le film est multi-diffusé sur France 3, TPS Star, TV 5 Monde, Ciné Cinéma et OCS.
Cyril a grandement participé au succès de l'Accordeur (César du court métrage 2012) en tant que chargé de la distribution de 2425 Production.
Il suit la formation "Ecrire la série TV" de John Truby.

Ancien élève de la première promotion du Bac A3 Théâtre avec le Théâtre National de Strasbourg, Stephan Kalb intègre Théâtre en Acte à Paris. Il devient ensuite assistant pédagogique de Mario Gonzalez au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris et collaborateur artistique de Lew Bogdan à la Scène Nationale de Valenciennes. En tant que comédien, il joue au théâtre avec de nombreux metteurs en scène français et étrangers dont le Théâtre d'Art de Moscou, Philippe Berling, le Dana Group, Jean Claude Berutti, Georges Bigot... et tourne pour le cinéma et la télévision sous la direction notamment d'Etienne Dahenne, Christopher Lowden, Alix Delaporte...
Il suit la formation "Ecrire la série TV" de John Truby et fait le Grand Atelier Série du CEEA en 2017.
Il est aussi auteur metteur en scène et producteur de spectacles vivants.

Drama Way est représentée par Ludovic Bottallo chez l'agence Time Art.

Dramaway sur FB